La démarche qualité

Un système de management au service de l'excellence


HABITAT Hauts de France a obtenu en 2003 la certification ISO 9001.

 Renouvelé en novembre 2015, le certificat ISO 9001 porte sur :

  • - la réalisation et la gestion de logements locatifs sociaux,
  • - la réalisation et la gestion d'établissements sociaux et médico-sociaux,
  • - la réalisation de logements neufs en accession à la propriété,
  • - la vente de logements locatifs.

 
Le système de management intégré vise à promouvoir un fonctionnement efficace des processus, à se conformer aux exigences et à améliorer en permanence les performances globales de l'entreprise.

Délivré par un organisme indépendant, le certificat ISO 9001 reconnaît le savoir-faire de l'entreprise et atteste de son engagement à poursuivre une démarche de progrès orientée vers la satisfaction de ses clients, qu'ils soient locataires, accédants ou collectivités locales.

 

 Au service et à l’écoute de ses clients

Outil incontournable pour l'amélioration du service rendu, HABITAT Hauts de France procède régulièrement à des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients. Elles permettent d'évaluer l'efficacité des actions de progrès engagées, de les ajuster et d'identifier les pistes d'amélioration.

 

88% des clients sont globalement satisfaits d’HABITAT Hauts de France.

 

  •  

Téléchargez les résultats de la dernière enquête de satisfaction en cliquant ici.